Vous pouvez voir d'autres décors peints pour des espaces dédiés à l'enfance sur les pages des fresques réalisées dans les services Pédiatriques des hôpitaux de Castres - Mazamet, Carcassonne, et Toulouse - Purpan..

Deux fresques à thématique aquatique pour enfants  - Clients privés - Castres - 2014

Se préparant à accueillir un deuxième enfant dans leur maison récemment acquise, ce couple "ptites-bêtes-ophile", aquariophiles passionnés et amateurs d'insectes et d'animaux de tous poils m'ont contacté afin d'offrir à leurs petits, un mur peint dans chacune de leurs chambres.
Par le dialogue, nous avons déterminé de réaliser un pan de mur peint complet pour chacune des chambres, l'une ouvrant sur un fond marin en "totale immersion, l'autre relevant d'un milieu d'eau saumâtre montrera une faune et une flore spécifique aux mangroves, au travers d'une vue double: en-dessous et au-dessus de la surface aquatique.


Mes clients connaissant très bien leur sujet, m'ont indiqué précisément quels poissons, crustacés, batraciens ils souhaitaient, et je me suis chargé de la composition, et ainsi, de la réalisation: 

Chambre 1: 





Chambre 2:





 
Chacun des murs peints de ces deux chambres mesure 2m50 de haut sur environ 3m de large, la réalisation m'aura demandé 84 heures de travail chacune (environ deux semaines chacune)
Impression acrylique + Peinture acrylique mat + vernis mat
_____________________

Petit décor peint chambre de fillette (6ans) - Monde féérique


Clients privés - Castres 2011
1m80x0m90
______________________

Brachiosaures -  Fresque chambre d'enfant (8 ans)


Clients privés - Tarn - 2008
630 x 250 cm - acrylique